Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

MAJ3 Microsoft licencie plus de 9 000 employés, Xbox fortement impacté, un studio fermé et de gros jeux annulés !

Bandai Namco Summer Showcase 2025 : de nombreux jeux attendus pour cette présentation de l'éditeur ce mercredi

Thief VR: Legacy of Shadow – Le studio en dit plus sur le sim immersif culte en réalité virtuelle

Roblox explose son compteur de joueurs avec toujours plus de nouvelles expériences

erreur 80020148
Sur ta PSP tu vas sur Jeux...
Attends tu l as extrait ton dossier ou pas???
Si tu as bien fait les choses PSPGEN Version Builder doit etre dans PSP/GAME
Donc sur ta PSP tu vas sur Game et tu devrais le voir
Soit via ton PC (mais comme je ne sais tjrs pas ce que tu as) genre debrancher ou autres
Soit via la PSP bouton rond
Si le dossier que tu as extrait est celui de PSPGEN Version Builder une fois lancé je te rappelle que tu mets UNIQUEMENT 5.50
Ex : E/PSP
Quand tu branches ta PSP et que tu vas dans poste de travail tu vois ta PSP ainsi que la lettre qui lui est assignée.
Donc tu extrais vers cette lettre qui est celle de ta psp.
Clique droit sur le dossier compressé et va sur proprietes et tu choisis ouvrir avec et dis moi si tu vois pas 7zip ou winrar...
Sinon telecharge winrar
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html
et installe le sur ton PC (je suppose que tu as windows...)
-ouvrir
-ouvrir le dossier contenant le fichier
-copier l'adresse et supprimer de la liste voila il est la mon soucis^^
bref c bon j ai réussi =) maintenant se fichier je le place ou dans mes fichier de la PSP